• Kim

Bilan annuel du CMRL 2020-2021

On signe le début d'un nouveau cycle 2021-2022 !

Chers citoyens/citoyennes,

Je suis heureux de pouvoir vous adresser ces quelques mots à l’occasion de la présentation de ce rapport annuel des activités 2020-2021 du CMRL. Ce dernier illustre la très belle année que nous avons eue au Centre.

{...}

Cette année a permis au CMRL de se développer afin de toujours mieux satisfaire les citoyens. En plus d’avoir mis sur pied une programmation hybride mi-présentielle / mi- virtuelle, nous sommes heureux d’avoir lancé notre chaîne YouTube, de vous proposer de nouvelles activités, d’avoir développé de nouveaux partenariats sans oublier l’élargissement du réseau Sentinelles en veille et notre nouveau site internet trilingue ! Et ce n’est pas tout, vous découvrirez prochainement le nouveau jardin collectif du CMRL et verrez sans doute en ligne les courts-métrages réalisés par les aînés de notre nouveau projet Silence on tourne !

Je tiens alors à remercier en premier lieu mon équipe de travail pour son implication et pour son fabuleux travail : c’est un plaisir de voir au quotidien votre engagement et de construire avec vous, les bénévoles et citoyens, le futur du CMRL.

Merci à nos bénévoles qui ont confirmé leur fidélité bien que nos locaux soient partiellement ouverts, merci pour votre précieuse aide.

Je tiens également à remercier les membres du conseil d’administration pour leur grande implication. Il est plaisant de savoir que nous pouvons toujours compter sur vous. Merci de toujours mettre votre expertise au service du Centre.

Enfin, chers partenaires, collaborateurs, bailleurs de fonds, ville de Montréal : arrondissement Lachine, CIUSSS de l’Ouest-de-l’Île-de-Montréal : merci d’être à nos côtés et d’être des piliers de cette évolution sociétale.

Ludovic Fermely, Directeur général.

On en profite pour vous partager une petite photo d'équipe prise à Noël. Une façon de se rappeler quelle drôle d'année nous avons traversée - ensemble !

Rapport annuel 2020-2021

Ci-dessous le rapport annuel qui couvre l'exercice de l'organisation:

Rapport annuel VF9-06-2021 (1)
.pdf
Télécharger PDF • 23.43MB

États financiers 2020-2021

L’information financière est un élément de l’information annuelle. Elle renferme une petite partie des informations les plus importantes sur la performance de l’organisation.

E-F - Centre Multi-Ressources de Lachine. SIGNÉ pdf
.pdf
Télécharger PDF • 7.06MB

Pour tout renseignement supplémentaire, contactez directement notre équipe: 514 634-3658 accueil@cmrl.ca