top of page

40e anniversaire du CMRL !



C’est avec une immense fierté que le Centre multi-ressources de Lachine a soufflé sa 40e bougie le 27 avril dernier à la Vieille brasserie de Lachine.

À cette occasion, membres, bénévoles et partenaires ont fait le déplacement en grand nombre pour célébrer cet événement.

Après un cocktail de bienvenue, les convives ont pu visionner une vidéo retraçant les 40 années de l’organisme raconté par la fondatrice et ancienne directrice du Centre Diane Bonin.



À la suite de ce moment d’émotion, c’est avec un buffet varié de mets des 4 coins du monde que les invités se sont sustentés, accompagnés des mélodies jouées par le groupe lachinois les Vintages qui ont assuré l’ambiance musicale toute la durée de l’événement.



Quelques élus étaient aussi présents comme la mairesse de Lachine Maja Vodanovic qui nous a honorés avec discours, ainsi que les attachées parlementaires du député Enrico Ciccone qui n’était pas présent physiquement, mais qui a tenu à nous faire une belle surprise … En effet, il a tenu à souligner les actions de notre organisme et notre importance dans le milieu lachinois lors d’un discours à l’Assemblée nationale du Québec. En souhaitant également des vœux de bonheur et de prospérité à notre organisme.



Le Centre multi-ressources de Lachine tient à remercier tous les acteurs qui nous permettent chaque jour d'offrir nos services à tous les citoyens lachinois.

Nous remercions également toutes les personnes qui ont fait le déplacement ce jour-là pour célébrer cet anniversaire avec nous, tous ceux aussi qui nous ont soutenus dans l’organisation et qui ont fait de cette journée une réussite.

C’est en joignant nos actions que nous pouvons ensemble accomplir de grandes choses, car chaque personne a son importance 😊




130 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page